{TRUST IS GONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun de nous avons déjà menti.. chaque personne ici cache ou couvre un mensonge.. quel est le vôtre!?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andy..( en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy McKay

Andy McKay


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Uni' member
Citation : "Le passe vous ratrappent toujours..."
Humeur : Try to be happy ..
Date d'inscription : 15/08/2008

Andy..( en construction) Empty
MessageSujet: Andy..( en construction)   Andy..( en construction) EmptySam 16 Aoû - 12:48

InPlay



Prénom: Andy

Nom: MCKAY

Surnom: Didi;Kaydidou;didouna et pleins d'autres que vous pouvez m'inventer ^^

Âge: 27 ans

Date et Lieu de naissance: 9 Juin 1981 a Houston

Groupe: Professeur de Biologie | Membre de l'Universite.

Layer: Il y a eu un incendie a l'ancienne école ou elle était professeur de remplacement, et le tout c'est produit en biologie, ce que personne ne sait de tout sa, c'est que suite a un mélange dangeureux qu'elle a demandé a un étudiant de faire le tout c'est transformé en explosion, beaucoup de blesser, plusieurs mort.. mais Andy sait que tout est sa faute..

Description physique: [Minimum 8 lignes]

Caractère: [Minimum 10 lignes]

Histoire: [Minimum 18 lignes]

Liens:
[+++]

Joanna Hamilton[Alona Tal]
C'est sa cousine.. mais en plus elle s'entend à merveille avec elle.. depuis qu'elles sont jeunes.. enfin elles ont certes un écart d'âge important, mais tout de même.. Andy est celle qui a initié Joanna quant aux sorties dans les bars.. son frère ne peut même pas s'en vanter..

Erwan Hampton[Julian MacMahon]
Elle l'a connu à son ancienne école.. il avait été prof remplaçant durant 1 mois, ils sont sortis ensemble quelques fois, Erwan voulait faire connaître les 'débauches' de la vie à Andy qu'il trouvait à ce moment un peu coincé.. même s'il disait ça en riant Andy savait qu'il n'avait pas tort.. Aujourd'hui, ils sont restés bons amis..

Stephan Hamilton[Hayden Christensen]
Son cousin.. qu'elle affectionne particulièrement.. ils ont toujours été très proches l'un de l'autre.. ils ont grandi ensemble et c'est lui qui a su lui faire remonter la pente après l'incendie de son ancienne école.. et lui faire voir que la mort de ces étudiants n'était en rien sa faute..

Tyler Fisher[Jensen Ackles]
Elle étais dans un premier temp tombé sous son charme.. mais avec un étudiant!? Nan! qouique.. leur différence d'âge n'était pas tant pire.. mais non.. il ne fallait pas.. de toute façon Tyler ne se doute de rien, mais alors là vraiment pas..




Famille:

Amies:

Love:

Jay Leeroy [James Marsden]

Elle a toujours eu un faible pour lui.. mais ne lui a jamais avoué.. par contre chaque fois qu'elle se trouve en sa présence c'est comme si tous ces mots sortaient à l'envers et elle se trouve cloche. Jay n'y voit que de la timidité.. rien d'autre et elle trouve cela frustrant que chaque fois lui trouve ça marrant et ne remarque rien, ce serait tellement plus facile sinon..

Julian Gordon[Josh Hartnett]
C'est son ex, m'enfin ils sont sortit ensemble quelque temps, et c'est Andy qui la plaqué, la compétition, trop pour elle..

[---]

Nathan Parker..
[Jared Padalecki]
Elle ne l'aime tout simplement pas.. Un étudiant a fait une overdose peu après son cours et elle se doute Nathan est derrière tout sa.. puisqu'elle connait son fameux secret.. du moin elle pense le connaître..






Signes particuliers: A un tatouage en forme de cobra royal au bas du dos et etait anorexique quand elle etait plus jeune et n'a pas eu l'affection et l'amour de ses parents souvents absents....

Avatar: Katie Cassidy

Code: Trust




NotPlay


Nom: Crystal

Âge: 19 ans

Comment avez-vous connu le forum!?: Par un autre forum ou je suis active

Votre présence sur le forum /10: Autant que Dieu le voudra (lol)

Votre niveau de RP /10:
MmM..Allez un bon gros 8 Andy..( en construction) 654491


Je termine pas de suite car je suis loin de chez moi donc je finirai ma presentation des que possible car je me co pa souvent ici lol ^^


Dernière édition par Andy McKay le Dim 17 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Sheldon
SWEET ADMIN
I'd lie it's true

Carlyn Sheldon


Nombre de messages : 208
Groupe : Pom-Pom Girl' en chef ''Football''
Citation : La tristesse prolongée affaiblie bien plus qu'on ne le croit..
Humeur : Bien.. I think so..
Date d'inscription : 18/05/2008

MY LIFE IS JUST SO.. LIE
FAMILY ♣ FRIENDS.. MORE:
WHY LIE!?: Dereck.. I Hate You... pourquoi!? pourquoi avoir poussé aussi loin!?..
A QUEL POINT EST TU MENTEUR (SE)!?:
Andy..( en construction) Left_bar_bleue76/100Andy..( en construction) Empty_bar_bleue  (76/100)

Andy..( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Andy..( en construction)   Andy..( en construction) EmptyDim 17 Aoû - 1:25

Bienvenue a toi!

et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Andy McKay

Andy McKay


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Uni' member
Citation : "Le passe vous ratrappent toujours..."
Humeur : Try to be happy ..
Date d'inscription : 15/08/2008

Andy..( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Andy..( en construction)   Andy..( en construction) EmptyDim 17 Aoû - 15:00

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy..( en construction) Empty
MessageSujet: Re: Andy..( en construction)   Andy..( en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy..( en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +--Isabella Reaves--+ {History Construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TRUST IS GONE :: {♣_BEGINNING_♣} :: || THE START ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser